La plus haute distinction agrotouristique « Mention Spéciale de l’Agrotourisme National » pour Labonté de la pomme

2018-11-08

La plus haute distinction agrotouristique « Mention Spéciale de l’Agrotourisme National » pour Labonté de la pomme

Québec, le 9 novembre 2018 - C’est au salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec qu’une cérémonie a eu lieu dans le cadre de l’Ordre du Mérite Agricole du Québec animé par l’animatrice et comédienne Chantal Fontaine pour honorer des entreprises agricoles qui se distinguent par la qualité et l’excellence de leur prestation.

La famille Labonté de la pomme a eu l’honneur de recevoir la plus prestigieuse mention agrotouristique que l’on peut recevoir soit «  La Mention spéciale de l’Agrotourisme national «  par le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, monsieur André Lamontagne.

Après avoir également reçu 2 médailles d’argent pour l’ensemble de son œuvre agricole en septembre dernier lors d’un gala sectoriel qui a eu lieu au Casino du lac Lemay à Gatineau.

La famille Labonté de la pomme est très honorée, heureuse et fière de recevoir cette distinction nationale parmi ces pairs. De belles marques de reconnaissances qui reconnaissent le travail et les efforts continus que nous déployons jour après jour.

Merci à notre fidèle clientèle qui nous visite au gré des saisons. C’est toujours un plaisir de vous recevoir que se soit à la table de notre concept inédit de Cabane à pommes, acheter nos produits maison, visiter la ferme, seul, en couple, en groupe ou en famille, merci d’être présent.