Foire aux questions

Non, le passeport vaccinal n'est pas requis pour accéder au site. Par contre, il est obligatoire pour avoir accès à la salle à manger.

L’autocueillette ne requiert pas de réservation, simplement vous
présenter à l’accueil et acheter vos contenants pour faire la cueillette.

Les pique-niques épicuriens et les repas en salle à manger de la Cabane à pommes
requièrent une réservation en ligne au préalable, un minimum de 24 heures
d’avance.

Sachez que nous devons respecter une capacité maximale sur notre site équivalent aux
nombres de places de stationnement disponible.

Vous ne pouvez malheureusement pas emporter vos propres contenants de cueillette. Vous devez en faire l'achat dès votre arrivée vous permettant la cueillette du jour désignée.

SVP participer a évité le gaspillage en sélectionnant avec les yeux les fruits ou légumes désirés avant de les cueillir et vous en tenir à remplir les contenants prépayés seulement. Ceux-ci sont le fruit d'un dur labeur d'une année entière.

Tous nos contenants de cueillette sont réutilisables et/ou biodégradables.

Nous avons un vaste stationnement disponible sans frais. Premier arrivé, premier servi dans la limite des places disponibles.

Autobus, véhicule récréatif (VR) et véhicule surdimensionné doivent réserver leur place à l’avance pour nous visiter les week-ends sans quoi ceux-ci pourraient se voir refuser l’accès.

Prenez note qu’il est désormais interdit de se stationner dans la rue sous peine de recevoir une contravention de police.

Nous avons près de 20 variétés de pommes, 5 variétés de cerises, 5 variétés de poires, 5 variétés de courges, 2 variétés de prunes, des citrouilles, des choux verts, fleurs et gousses d’ail, rhubarbe ainsi que du maïs sucré (blé d'inde).

Vous pouvez consulter notre tableau de récolte sur la page « Verger et autocueillette » vous pouvez aussi consulter les mises à jour à notre page Facebook.

Notez que tout ce que se retrouve sur le site est notre propriété et qu'il est interdit de prendre ou cueillir sans autorisation et paiement au préalable.

Une Cabane à pommes est érigée sur un verger offrant des repas gastronomiques mettant à l'honneur les produits de notre terroir dans une atmosphère rustique.

Saviez-vous que nous sommes la première Cabane à pommes à avoir vu le jour au Québec? Nous sommes également une cabane à sucre offrant un menu traditionnel rehaussé ou gastronomique.

Les chiens sont admis sur le site du verger sous certaines règles d’encadrement et de civisme. Ils doivent être tenus en laisse et sous surveillance en tout temps.

La personne responsable d'un chien présentant un comportement agressif ou dérangeant devra quitter l'établissement avec le chien concerné. La personne responsable doit immédiatement ramasser les excréments de son animal. Le chien qui aboie, qui hurle ou qui nuit au bien-être, à la quiétude et à la sécurité des autres visiteurs ne sera pas toléré. En aucun temps, le chien n’est admis dans les bâtiments, exception faite pour les chiens guides.

Oui, notre clientèle peut apporter son propre lunch dans la limite des disponibilités des tables de pique-nique mise à disposition. Sachez toutefois que la priorité est laissé à la clientèle de notre restauration la Cabane à pommes. On vous invite a déposé vos déchets à nos stations de triages environnementales.

Les drones sont strictement interdits et ce, en tout temps.

Oui ! Vous pouvez consulter nos zones de livraison et nos points de chute.

Vous devez commander minimum 24 heures d’avance. Consultez la page "Livraison" pour avoir tous les détails sur le fonctionnement et nos points de chute. Vous aurez votre commande à la date que vous avez sélectionnée lors de votre achat. Nous livrons du mercredi au dimanche entre 9h et 17h.

On vous invite à communiquer avec nous par courriel info@labontedelapomme.ca Joignez-y votre CV ou un petit résumé de vos expériences afin de mieux vous connaître. Plusieurs types de postes de travail disponibles actuellement.