Foire aux questions

Une Cabane à pomme est une cabane basée sur un verger offrant des repas gastronomiques mettant en vedette les produits du terroir. Saviez-vous que nous sommes la première Cabane à pomme à avoir vu le jour ?




Vous ne pouvez malheureusement pas emporter vos propres sacs de cueillette. Toutefois, nous vous fournirons sur place nos propres sacs de cueillette biodégradables. 




Oui, le site est équipé de salles de bain et de toilettes chimiques. Des lavabos et des distributeurs de désinfectants à mains sont aussi mis à votre disposition aux quatre coins du verger, afin de vous assurer une expérience propre et aseptisée. 




Si vous souhaitez venir en grand groupe à notre verger, vous pouvez le faire sans réservation lors de notre saison des récoltes. Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à nos forfaits (lien vers les forfaits) si vous voulez offrir à votre groupe une expérience complète. 




Afin de savoir quelles variétés de fruits et légumes sont disponibles à la cueillette, nous avons créé un tableau regroupant les dates des d'autocueillette. Pour des détails plus précis, vous pouvez aussi consulter notre page Facebook.




Les chiens sont tolérés sur le site du verger sous certaines règles d’encadrement et de civisme. Ils doivent être tenus en laisse et sous surveillance en tout temps. La personne responsable d'un chien présentant un comportement agressif ou dérangeant devra quitter l'établissement avec le chien concerné. La personne responsable doit immédiatement ramasser les excréments de son animal. Le chien qui aboie, qui hurle ou qui nuit au bien-être, à la quiétude et à la sécurité des autres visiteurs ne sera pas toléré. En aucun temps, le chien n’est admis dans les bâtiments, exception faite pour les chiens guides.




Nous avons plus de 16 variétés de pommes, 6 variétés de cerises, 4 variétés de poires, 4 variétés de courges, 2 variétés de prunes, des citrouilles, des choux verts, fleurs d’ail, gousses d’ail, rhubarbe ainsi que du maïs 2 couleurs. Pour plus de détail, visitez la page « autocueillette »

Oui sans problème, nous avons mis à votre disposition des tables de pique-nique. Vous pouvez également faire un pique-nique dans le verger en restant dans les sections ouvertes au public, dans la mesure où vous ne nuisez pas à l’expérience des autres ainsi qu’aux activités proposées.




Contrairement à la croyance populaire disant qu’il faut simplement tourner la pomme pour la cueillir, il ne s’agit que d’une partie de la bonne réponse. La technique la plus efficace pour cueillir une pomme est de lever ses fesses vers le ciel et la tourner au besoin.




Oui ! Vous pouvez consulter nos zones de livraison et nos points de chute.

Vous devez commander minimum 24 heures d’avance. Consultez la page "Livraison" pour avoir tous les détails sur le fonctionnement et nos points de chute. Vous aurez votre commande à la date que vous avez sélectionnée lors de votre achat. Nous livrons du mercredi au dimanche entre 9h et 17h.