Livraison
POINTS DE CHUTE
Notre point de chute principal :
- À la ferme, 405 rang de l'Annonciation, Oka, Québec J0N 1E0
LIVRAISON MAISON en saison
La livraison à votre porte se fait entre 9h et 17h le jour choisi et disponible selon le calendrier en vigueur.
Livraison à domicile disponible pour les commandes de 90$ et plus (avant taxe) et un frais de 15$ + taxes s'appliquent aux secteurs des codes postaux suivants : (livraison non disponible en dehors de ces secteurs)
- Basses Laurentides, Saint-Jérôme - Mirabel - Blainville - Rosemère - Bois-des-filions aux secteurs des codes postaux suivants : J0N1E0, J0N 1M0, J0N1P0, J0N, J7G, J0V, J7P, J7R, J7Y, J7J, J7N, J7Z, J5L, J7B, J7C, J7E, J7H, J6Z, J7A,
- Laval aux secteurs des codes postaux suivants : H7G, H7N, H7V, H7P, H7R, H7W, H7X, H7Y, H7L, H7S, H7T, H7H, H7K, H7M
- Montréal aux secteurs des codes postaux suivants : H2J, H3P, H2T, H3N, H2C, H3L, H2N, H2H, H2M, H2P, H2R, H2S
LIVRAISON AILLEURS AU QUÉBEC
Les commandes sont normalement traitées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. En temps de pointe ou pour des raisons en dehors de notre contrôle ce délai pourrait être prolongé.
Tous nos produits (à l'exception des mets préparés, boîtes repas, produits frais et canne de sirop d'érable) peuvent être expédiés partout au Québec.
Les frais de livraison sont de 15$ + taxes et gratuits avec tout achat de 75$ et plus avant taxes. Ils apparaissent à l’écran avant de valider votre commande. Pour les endroits éloignées des frais supplémentaires peuvent s'appliquer ainsi qu'un minimum d'achat.
Votre commande sera livrée à l’adresse mentionnée lors de votre commande.
La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles Labonté de la pomme fait des affaires. Selon le cas, les envois se font généralement soit par Poste Canada ou Purolator. Nous nous réservons le droit de changer d’entreprise de livraison à tout moment. Une fois que le colis est livré, il n’est plus sous notre responsabilité d’aucune façon.
PAIEMENT
Labonté de la pomme devra avoir reçu le paiement complet des produits qui vous seront livrés avant de procéder à leur livraison.
CHANGEMENT/MODIFICATION
Une date de livraison peut être repoussée avec un avis minimal de 24h avant la date de livraison initialement prévue pour la livraison locale, le ramassage sur place ainsi que le dépôt en point de chute. Passez ce délai, la date de livraison ne sera plus modifiable.
Les livraisons postales et/ou données à une entreprise en sous-traitance ne peuvent pas être modifiées.
Livraison disponible au Québec seulement.